FAQ

Compte et mot de passe

Vous pouvez créer un compte lors de votre premier achat sur le site Weyrich Edition.

Une fois les articles souhaités ajoutés à votre panier, rendez-vous dans mon panier (dans le coin supérieur droit).

Si tout est correct, cliquez le bouton orange Terminer ma commande.

Dans la section Nouveau client remplissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.

Poursuivez la commande via le bouton orange Créer un compte et continuer.

Si vous recevez le message d'erreur "L'email existe déjà", alors votre compte existe déjà.
Renseignez alors votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la section Client existant pour vous conncter à votre compte avant de poursuivre la commande.

Si votre mot de passe ne fonctionne plus, cliquez le lien Mot de passe oublié? sous le champ du mot de passe. 

 

Pour créér ou récréer un mot de passe, voici les étapes à suivre:

  • Visitez cette page: Réinitialiser votre mot de passe
  • Introduisez l'adresse e-mail de votre compte
  • Cliquez le bouton SOUMETTRE
  • Quelques instants plus tard, relevez la boite e-mail de cette adresse
  • Cherchez un e-mail dont le titre commence par "Modification des informations de connexion…" issu de contact at Weyrich Edition
  • Si vous ne trouvez pas un e-mail issu de Weyrich Edition dans votre boite e-mail, lisez d'abord ceci: Je ne reçois pas les emails issus de Weyrich Edition
  • Ouvrez l'email. Vous y trouverez des instructions et un lien, pouvant être utilisé une seule fois.
  • En cliquant sur ce lien, vous arrivez sur une page où vous pouvez inscrire et confirmer votre mot de passe
  • Vous êtes alors connecté à votre compte sur Weyrich Edition

Si le lien unique de l'email ne fonctionne plus (hors délai, cliqué déjà une fois), recommencez la procédure.

Vous êtes le seul à connaître votre mot de passe, vous pouvez lire ceci : Pouvez-vous me rappeller mon mot de passe par e-mail ou téléphone?

 

Vous pouvez créér votre compte lors de votre premier achat.
Si vous aviez créé un compte sur notre site précédent (avant avril 2021), merci de lire ceci: "Mon compte ne fonctionne plus".

Si votre compte ne fonctionne plus, il faut d'abord identifier la cause. Identifiez la situation qui vous correspond le mieux ci-dessous.:

  • vous possédiez un compte sur notre ancien site. La technologie différente sur ce nouveau site ne nous permet pas de transférer votre compte. Vous devez recréer un compte, c'est une étape simple, décrite ici: Comment créér un compte.
     
  • votre adresse e-mail est déjà utilisée: ceci signifie qu'un compte lié à cette adresse e-mail existe sur ce site. Mais son mot de passe doit être défini. Suivez alors les instructions ici: Comment créer un mot de passe.

Si vous recevez d'autres e-mails sur cette boite, vous pouvez :

  • ajouter l'adresse contact@weyrich-edition.be à votre carnet d'adresse
  • vérifiez les dossiers: spam, courrier indésirable, promotions, notifications… de votre boite e-mail
  • vérifiez que votre logiciel de type antivirus ne bloque pas le mail

Ce n'est pas possible. Pour votre sécurité, votre mot de passe est encrypté (brouillé) dès sa création. Il apparait comme une longue suite de lettres et chiffres, inutilisable pour nous comme pour vous.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez à tout moment le réinitialiser via cette page.

Attention, votre mot de passe sur la version précédente du site Weyrich Edition (avant Avril 2021) n'a pas été transféré.

Vous devrez recréer un compte ou réinitialiser votre mot de passe.

Panier

En haut à droite du site, vous verrez l'icône "Mon panier".
Si une pastille jaune avec un chiffre la recouvre, vous avez des articles dans votre panier.

Si vous quittez le site, le panier est conservé pour votre prochaine visite.

Cliquez sur l'icône pour en voir le résumé. En bas de cette liste, cliquez sur le grand bouton jaune "Mon panier".

Vous verrez alors avec plus de précision le contenu de votre panier.

Pour modifier ou effacer les articles de votre panier, utilisez les petits liens en gris sous le titre de l'article.

  • Effacer (icône d'une corbeille) enlève l'article de votre panier
  • Déplacer vers mes coups de cœur (icône d'un cœur) enlève l'article de votre panier mais l'ajoute à votre liste coup de cœur, vous le retrouverez dans cette liste si vous souhaitez y revenir plus tard.
  • Si votre panier est vide, une page vous l'indique clairement via le message "Votre panier est vide".

Si vous souhaitez partager votre plaisir de lire, vous pouvez également acheter un article en plusieurs exemplaires. Modifiez alors la quantité souhaitée, mais n'oubliez pas d'utiliser le bouton jaune en dessous "Mettre à jour le panier".

Enfin, lorsque votre commande est prête, le bouton jaune "Terminer ma commande" vous permet de commander le contenu de votre panier.

 

 

E-Commerce website by Tostaky