-196°

Blofind

-196°
Geoffrey Van Hecke

EAN: 9782390000563 Disponibilité : En Stock
14,00€
H.T : 13,21€

Lagent fédéral Julian McDonnell enquête sur des fonds occultes aux ramifications multiples et internationales. Rapidement freiné par des règles diplomatiques et certains conflits internes, il comprend que ses recherches touchent un point ultrasensible. Soupçonnant les services secrets mexicains, il fait la connaissance de Sandra lors d’un passage à Las Vegas. Rencontrée dans des circonstances pour le moins particulières, son identité l’est encore plus. Cette jolie jeune femme que ne refuserait aucun homme est centenaire. 

De l’autre côté de l’Atlantique, aux Pays-Bas, l’homme d’affaires Thomas Eton retrouve sa grand-mère qu’il avait tant aimée et décédée deux ans plus tôt… Contre l’avis de tous et les pressions croissantes, il s’entête et refuse de croire à un fantôme ou une supercherie. 

Titulaire d’un Master en gestion d’entreprise et d’une spécialisation en développement durable, politicien, Geoffrey Van Hecke est passionné par le monde des lettres. À la fois romancier, poète et auteur de pièces de théâtre, l’évasion se décline chez lui sous toutes ses formes, parfois avec humour, subtilité, philosophie mais aussi de manière plus froide. Un auteur à 360° qui ne cesse de rêver et qui a fait de la dimension temporelle son thème de prédilection.

Descriptif
Format 12 x 21 cm
Nombre de pages 180
Auteur(s)
Auteur Geoffrey Van Hecke
Référence
EAN 9782390000563